Vision-studio.fr » Maison » Serrurier Villiers-sur-Marne : pourquoi ne pas en devenir un vous même ?

Serrurier Villiers-sur-Marne : pourquoi ne pas en devenir un vous même ?

Si vous aimez les travaux manuels, la serrurerie est un métier fait pour vous. Vous pourrez réellement vous épanouir dans ce domaine qui couvre des aspects assez vastes.

En effet, vous n’aurez pas uniquement à effectuer des tâches de dépannage. Vous aurez également beaucoup de travaux de réparation, de remplacement et de mise en place de dispositifs de sécurité. Tout ce qui serait relatif aux serrures, aux portes et aux clés vous concerne.

Vous souhaitez en savoir plus sur les études et la formation de serrurier ? Vous souhaitez vous renseigner sur les tâches de ce métier ? Vous pouvez consulter notre site internet : http://www.serruriersvillierssurmarne.com.vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Études et débouchées du métier de serrurier

Si vous choisissez de devenir serrurier, sachez que:

  • Pour vous installer à votre propre compte vous devez disposer d’un BAC professionnel en serrurerie dépannage ou un CAP en serrurerie metallerie avec 3 ans d’expérience.
  • Vous pourrez toucher jusqu’à 2800€; par mois.
  • Il existe plusieurs possibilités d’évolution. Avec l’ancienneté et les fonds nécessaires, vous pourrez même commencer votre propre agence de serrurerie.

D'autres visions :