Yorkshire : comment le faire garder ?

C’est toujours très difficile de se séparer de son chien. Parfois, lorsque nous partons en vacances, il est impossible de prendre notre animal avec nous.




C’est votre cas, et vous devez trouver une solution pour faire garder votre Yorkshire ? Dans ce cas, vous avez certainement besoin de conseils. C’est ce que nous vous proposons, dans notre article du jour.

Découvrez tous nos conseils pour faire garder votre chien

Dans un premier temps, vous pouvez opter pour la solution du chenil. Votre Yorkshire pourra alors rencontrer plusieurs autres chiens, et vous êtes sûr qu’il y sera en sécurité. Cependant, avant de choisir un chenil, lisez les avis, et renseignez-vous. Ensuite, il y a la solution de la pet sitter, qui viendra tous les jours promener votre chien et lui tenir compagnie.

Cependant, votre Yorkshire restera une grande partie de la journée seul, et ce n’est pas une solution si vous partez pendant plusieurs jours. Et pourquoi ne pas le confier à vos proches ? Si certains d’entre eux seraient ravis de garder le chien, alors il ne faut pas hésiter, surtout si votre animal connaît déjà les lieux où il résidera pendant quelques jours.