Séjour linguistique Angleterre : une expérience que vous n’allez pas regretter

Vous aimez les chansons anglaises mais vous ne comprenez absolument rien aux paroles ? Pourtant, vous prenez des cours d’anglais ; comment est-ce possible ?

Tout simplement car la prononciation de votre enseignant, aussi juste soit elle, est une prononciation académique, faite pour vous faire parvenir clairement les sons qui composent les mots. C’est une bonne chose, certes, mais en parlant avec un américain ou en écoutant une chanson en anglais, vous n’allez pas comprendre, parce que vous n’êtes pas habitués à l’anglais parlé.

Apprendre l’anglais à côté de chez vous

L’Angleterre est un autre pays mais il demeure un pays voisin. Vous n’aurez pas à traverser les océans pour vous y rendre ; c’est tout près. Participez à un séjour linguistique et apprenez à distinguer les sons et à bien les prononcer en anglais. Une langue est avant tout faite pour la communication, exercez votre anglais parlé quotidiennement avec de vrais anglophones, vous verrez que l’apprentissage sera facile et agréable. sejourlinguistiqueenangleterre.com  pour tout savoir !