Gâteau au yaourt : la recette inratable

Le gateau au yaourt est une recette classique de la pâtisserie. Tout le monde est capable de faire un gâteau au yaourt, n’est-ce pas ? La recette est vraiment toute simple. Les ingrédients sont peu nombreux et vous pouvez ensuite facilement varier les plaisirs culinaires en variant les parfums.

Avec quelques gouttes de citron ou du chocolat en poudre, vous pouvez transformer votre gâteau au yaourt simplissime en goûter pour enfant vraiment incroyable.

Un goûter simple et rapide à faire pour les enfants

Le gateau au yaourt est tellement simple à faire que même les débutants et les enfants peuvent la réaliser sans difficulté. Nous allons vous donner une astuce infaillible pour réussir votre gâteau : utilisez le pot du yaourt pour mesurer les autres ingrédients.

Mélangez dans un saladier 1 pot de yaourt, 3 pots de farine, 1 pot et demi de sucre et un demi pot d’huile. Fouettez bien puis versez dans un plat. Faites cuire au four pendant 30 minutes. C’est vraiment simple non ? Alors n’attendez plus et faites ce gâteau pour le goûter des enfants.